Blog Details

Comment obtenir la politique de remboursement et d'annulation sur Volotea Airlines?

2021-12-21

Connaître la politique d'annulation et de remboursement

Volotea est une compagnie aérienne majeure de l'Espagne qui s'est engagée à desservir une vaste gamme de vols nationaux et internationaux.

Si vous êtes prêt à annuler votre vol Volotea, il est recommandé avant de continuer, d'obtenir des informations sur la politique d'annulation de Volotea.

Politique d'annulation 24 heures (dépend du pays d'origine et des compagnies aériennes)

En prêtant attention aux besoins et aux situations des passagers, Volotea introduit une politique d'annulation de 24 heures. Volotea offre plus de flexibilité et d'avantages aux passagers tout en gérant leur réservation. 

Conformément à la politique d'annulation de 24 heures de Volotea, les passagers peuvent annuler un vol réservé sur Volotea dans les 24 heures suivant l'achat. Volotea vous remboursera intégralement le coût de votre billet si la réservation a été effectuée une semaine ou plus avant la date de départ de votre vol Volotea. Volotea a le droit de modifier l'annulation de 24 heures à tout moment.

Ces données sont collectées à partir de diverses sources, airlinesmap.com peut ne pas avoir le changement garanti de politique du côté de Volotea. pour vous, contactez directement le numéro de téléphone officiel +1 (802) 731-7070 de Volotea.

Remarque : une politique de 24 heures peut s'appliquer lorsque vous réservez des billets depuis les États-Unis. L'Airlines Reporting Corporation (ARC) prend en charge la politique d'annulation de 24 heures aux États-Unis. 

Si les passagers annulent un vol Volotea quelques heures avant le départ du vol et que le vol n'a pas été réservé plus d'une semaine avant, Volotea demande alors le paiement de la pénalité qui dépendra totalement du règlement tarifaire de Volotea.

 

Politique de remboursement

Les passagers peuvent demander un remboursement, cependant, celui-ci ne peut être demandé qu'avant le départ du vol et non après. De plus, les remboursements ne seront accordés que dans les cas où le billet n'a pas été utilisé en raison de circonstances imprévisibles. Le remboursement sera accordé au passager nommé sur le billet ou à la personne qui a payé le billet. Enfin, il sera remboursé sur le compte bancaire lié au passager nommé sur le billet.

 

Politique d'annulation


Volotea offre la possibilité d'annuler un vol en ligne sans aucun problème. De plus, les passagers peuvent faire une demande de remboursement en ligne en remplissant le formulaire de demande de remboursement sur le site officiel de Volotea http://www.volotea.com/. Le remboursement n'est accordé que pour les billets d'avion Volotea éligibles qui sont annulés au cours de la période active. Volotea ne procède à aucun remboursement après la période d'expiration du billet. La demande de remboursement de Volotea peut prendre du temps à être traitée et peut être acceptée dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés. Si les vols Volotea sont annulés pour des raisons inévitables de la part de Volotea, cela indemnisera les passagers pour réserver le prochain vol Volotea suivant. Ainsi, vous pouvez facilement annuler votre vol et vous faire rembourser sur Volotea.

 

Frais d'annulation


Volotea a également prescrit des frais d'annulation pour les vols nationaux et internationaux. Si vous ne connaissez pas les frais d'annulation de vol Volotea pour les vols internationaux, suivez les instructions ci-dessous :

Des frais d'annulation Volotea de 100 $ à 500 $ sont applicables si les demandes d'annulation de billet sont effectuées après les 24 heures en tant qu'annulation sans risque. Si vous annulez votre vol Volotea dans les 24 heures suivant le départ prévu de votre vol, des frais de 100 $ à 400 $ seront facturés en tant que frais d'annulation Volotea. Vous pouvez également faire une demande d'annulation après avoir annulé votre billet d'avion.

Pour plus d'informations sur la politique d'annulation de Volotea, vous pouvez contacter le numéro d'annulation de Volotea +1 (802) 731-7070 qui est toujours compétent pour aider les passagers. Vous pouvez également obtenir la procédure d'annulation de votre vol ou de demande de remboursement en composant simplement le numéro d'assistance téléphonique +1 (802) 731-7070.

Parfois, les plans changent et vous êtes obligé d'annuler un vol Volotea que vous attendiez avec impatience depuis des mois. Si vous vous êtes déjà retrouvé dans une situation où vous deviez annuler un vol Volotea, vous savez que le processus peut être à la fois coûteux et compliqué.

Si vous avez réservé votre vol avec Volotea et que vous devez annuler, vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour naviguer dans la politique d'annulation de Volotea et déterminer quelles politiques s'appliquent à votre situation.